bad team' forum Index du Forum bad team' forum
le forum de la team ->[BAD]<- de urban terror 4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

Préviens moi quand tu seras sur URT pour le test

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcotik

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

c'est bon le test est fait je suis pris Smile

Esque vous avz mumble et un serveur?

MSN Skype
-LanDsCap3-

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

Hello on ma demande de postuler et ji repond favorablement. J'aurais une reponse quand pour le test

alcholik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:39 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

landicaper c ca ? jpe te le faire mais le recrutement apre toi ce sera fini on est deja bc
recapitulatif : dayler , blunch , moi , narco , ilvoveradio , lookme(kon a pommé ><) , jackson , et ptetre toi donc si on te pren ce sera close le recrute

Narcotik

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

jen ai dit a 2 autrres super fort de venir >.< si on peut les remplacer par lookme

MSN Skype
-LanDsCap3-

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

excuser moi mais enfete je vais rester sans team parce que se foutre de ma geu** je deteste sa

alcholik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

-LanDsCap3- a écrit:

excuser moi mais enfete je vais rester sans team parce que se foutre de ma geu** je deteste sa

c quand qu'on sest foutu de ta gueule ?Parce que on respecte les gens ici ou  c'est ptete pour rigoler

alcholik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:46 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

bon on depasse pas 7 le nombre de joueur dans la team ok ?

Narcotik

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

on pourrai en avooir un peut plus car yen a un qui se connect jamais disons 9?
Mais soyons strict sur les tests on a besoin de fort joueur

MSN Skype
Dayler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:25 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

Et bien voila, y'a quelques jours, moi, blunch et narco, somme tombés sur un joueur extremement bon en jump, mais qui a echouer le test ( meme si apres il s'est désister , il voulait plus venir ) et bah, il avait raté , mais il sautais vachement bien donc après il faut savoir reflchechir meme si ils ont loupey le test ^^" Okay

Narcotik

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

oue mais si un gars savait pas jumper et savait super bien fragger alors la??? faudrait l'entrainer au jump mais bon Sad Sad Mad

MSN Skype
Dayler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

voila :s

Narcotik

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

As que je voit ya plus de team

MSN Skype
Dayler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

Si y'a la team mais tous en vacance

legend'

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: le recrutement Répondre en citant

Salut !

Je suis nouveau dans le forum ^^

Donc , j'aimerai faire partie de votre team .

Si il ya un test , je suis dispo quand vous voulez ^^

a+ Mr. Green

By legend'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo