bad team' forum Index du Forum bad team' forum
le forum de la team ->[BAD]<- de urban terror 4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une question?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poster sur ce forum!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iloveradio

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

est ce qu'on aura un serveur bientot ou du moins est ce qu'on en aura un une fois? Smile

MSN
Dayler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:47 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

Je sais pas, vu que les serveurs sont payant, et pas qu'un peu, donc faut voir :s // pour les wars, on en louera, c'est gratuit mais bon c'est vrai qu'un serveur ne serais pas de trop Mad

iloveradio

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

mais on ma dit qu'il existe des serveurs ou il ne faut pas payer .. faudraii se renseigner ptet Smile mai je sais qu'il ne faut pas payer tout le temps Smile
Twisted Evil

MSN
Dayler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

Et bah, on m'a dit, que en allant sur Nitroserv ( on peut y accéder par google ) et bah on en avait pour 18€ le mois donc après question d'organisation ^^ Okay

Narcotik

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

oue mais moi j'ai pas d'argent en se momùent  j'en est que a Noel et a mon anniv

Et je pense pas que ma meère voudra bien Evil or Very Mad Sad

MSN Skype
Dayler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

On m'a dit aussi, que on pourrais en avoir gratuit, faut se renseigner ^^ un coup de main ne serait pas de refus :s

iloveradio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

quand on se connecte, il y a la IP du serveur ou quoi et puis : et alors un numeraux.: 28700 ouqqchose comme ca!!! on ma dit qu'il fallait tomber sur ce numerauxpour le serveur gratuit! désolé j'en c pas plus que vous sinon.
Smile

MSN
Narcotik

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

Ba fau trouver!

MSN Skype
iloveradio

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

moi je c pas comment.. mai on ma dit qu'il fau laisser un ordi allumer pour pouvoir entrer ds le serveur ttl temps.. sinon le serveur sera seulement allumé le soir :p

MSN
Narcotik

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

ba enfaite le serveur est connecter que quand tu est sur urban si tu le quitte et ba le serveur part   faut que tu soye tout le temps dessus

MSN Skype
iloveradio

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

ouéé c pour ca qu'il faut qqn qui laisse lordi allumeé toute la soiré Wink

MSN
Narcotik

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: Une question? Répondre en citant

mdr! le pauvre ordi serai mort a la fin

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Une question?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo