bad team' forum Index du Forum bad team' forum
le forum de la team ->[BAD]<- de urban terror 4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes de war
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> Demandes de War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legend'

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Demandes de war Répondre en citant

J'ai mumble !

Voila , je vous demande une revenche parce qu'on s'est pas très bien compris =S

Je vous explique : Enfaite , on a fait une war BAD vs #wK = Vous avez gaggné en manche , mais on à largement gagné au points ... Donc on sait pas qui à vraiment gagné !!

Donc , on aimerait bien remett' ça ...

Oui ou non ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iloveradio

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Demandes de war Répondre en citant

xX-|FG|Elite84-Xx demande de war pour ce soir .. si vous voulez co. vous au serv uptown snow only et demandez leur si il sont la Smile a+

MSN
alcholik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Demandes de war Répondre en citant

ok mais pas mnt je suis pas la enfin vous pouver faire avec ilove dayle et blunch mais organiser vous

Narcotik

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Demandes de war Répondre en citant

cest sur que vous ferai jamais de war si vous vous conecter 1fois par semaine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: Demandes de war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> Demandes de War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo