bad team' forum Index du Forum bad team' forum
le forum de la team ->[BAD]<- de urban terror 4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war fun contre les wK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> resultats de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcholik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: war fun contre les wK Répondre en citant

on a fait une fun 3 V 3 dont moi dayler et blunch
ct tres cho
mais tout dabord les map etait uptown santuary et turnpike pour la manche d'or
on a gagner tout juste 13 12 sur uptown sur la map qu'on avait choisi NOUS
ensuite on a perdu 13 9 sur sanctuary ca fait donc 1 - 1 mais il y eu un petit probleme car il croyai ke ct le nombre de point gagner et nous les manches
on les a convaincus et nous somme aller sur turnpike ou nous avons gagner un certain score (men rapelle plus ><')
il faudra voir sur la video ke je vai mettre a telechargermais kil fau lire avec urban en le mettant dan le bon dossier
il faut donc mettre la video dans votre dossier urban terror ->q3tu4->demos et ensuite lancer urban mettre demos et prendre la bonne video

donc nous avons gagné de tres peu car les wk sont tres fort comme nous sans vouloir se la peter
donc on la refait

Encore une victoire pour les ->[BAD]<-

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcholik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: war fun contre les wK Répondre en citant

euh c ou kil fo la prendre prevener moi si c bon

iloveradio

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: war fun contre les wK Répondre en citant

La démo, la démo, la démo Very Happy Very Happy Very Happy Trop bon j'ai envie de voir Smile  ++ SUPER LA TEAM JSUI CONTENT Very Happy

MSN
Narcotik

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: war fun contre les wK Répondre en citant

lol mais jetasi pas la!!!

MSN Skype
alcholik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: war fun contre les wK Répondre en citant

bon dsl je trouve pas ou elle est danle site pour la dl ><

Narcotik

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: war fun contre les wK Répondre en citant

ok pas grave

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: war fun contre les wK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> resultats de war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo