bad team' forum Index du Forum bad team' forum
le forum de la team ->[BAD]<- de urban terror 4.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perso!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iloveradio

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: perso! Répondre en citant

héé les gars j'ai qq truc a dire quand meme ce soir !

1erement: je narrive plus a entrer dans le serveur uptown snow only, je ne c pas pk jai jamai eu des warnings :S

2emement: a partir du 4 je suis parti en vacances en France en Bretagne, donc je vais pas pouvoir jouer je suis désolé Neutral      Arrow Crying or Very sad Je vous souhaite bonne chance avec vos wars contre les autres et tenez moi au courant Smile Merci et bonne continuation Smile Twisted Evil Laughing Wink Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcotik

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: perso! Répondre en citant

Moi aussi je par en vac en bretagne!!!

MSN Skype
iloveradio

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: perso! Répondre en citant

jai une tite question... je peu mettre a la place de iloveradio  ==> *nAAb*
?? Smile jaimerai bieen .. merci Smile

MSN
Narcotik

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: perso! Répondre en citant

oue ta eter ou en bretagne!!!

Moi vers Lorient!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: perso!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad team' forum Index du Forum -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo